Saturday, October 20, 2018
Login

NOS CROYANCES

Print

Que La bible est la parole inspirée et infaillible de Dieu.

En un Dieu éternellement existant en trois personnes, Père, Fils et saint esprit.

Que Jésus-Christ est Dieu et homme conçu du Saint-Esprit, né de la vierge Marie, qu’il est mort sur la croix et à versé son sang comme un sacrifice pour nos péchés ; qu’il est ressuscité physiquement d’entre les morts, est monté au ciel et s’est assis à la droite de Dieu le père.

Que l’homme a été crée à l’image et à la ressemblance de Dieu, mais est tombé dans le péché, et ne peut être justifié que par la grâce de Dieu au moyen de sa foi personnelle dans le seigneur Jésus-Christ.

En la deuxième venue de notre seigneur Jésus-Christ qui viendra juger les vivants et les morts, dans les béatitudes éternelles pour les croyants, au jugement et à la punition éternelle pour des incrédules.

Au baptême du Saint-Esprit, au parlé en langues, dans la guérison divine et dans les dons spirituels, aux fruits de l’esprit et aux ministères oints du Saint-Esprit. Que les dons du Saint-Esprit sont données à chaque croyant et ont besoin d’une couverture spirituelle et sont exercés pour réaliser leur but divin qui consiste à bénir le corps du Christ.

Dans la pleine fonction et opération des cinq dons gouvernementaux du ministère; apôtres, prophètes, évangélistes, pasteurs et docteurs, donnés pour le perfectionnement et la maturité des saints dans le but de les équiper pour l’œuvre du ministère, de cette façon tout le corps du Christ sera édifiée.

Dans la restauration actuelle et présente dans l’église du ministère des apôtres et des prophètes par Jésus-Christ comme ministère fondamentaux qui posent des fondements et ministères de la révélation qui voit les maquettes des choses spirituelles que les apôtres (sages architectes) bâtissent avec sagesse dans l’église. Dieu restaure leur fonctionnement pour la maturité et la pleine autorité de l’église avant le retour de Jésus-Christ.

Que l’Eglise est l’instrument de Dieu pour établir et étendre son royaume sur la terre jusqu’à la venue de Christ qui viendra gouverner et régner. Dans l’autonomie de chaque église locale et aux ministères itinérants qui sont soumis à une église locale et à un leadership à qui il doit soumission, obéissance et fidélité.

Le Visionnaire

Soutenir le Ministère

METANEO SUR FACEBOOK

Verset du Jour

 2 Corinthiens 5:16 ¶  Ainsi, désormais nous ne jugeons plus personne d’après des critères purement extérieurs, à la manière du monde. Autrefois notre jugement sur le Christ lui-même se basait sur son apparence extérieure ; ce que nous pensions de lui s’inspirait des points de vue du monde, mais maintenant, nous le connaissons d’une tout autre manière. 

755080
Aujourd'hui
Hier
Cette Semaine
Ce Mois
Au Total
97
143
1326
3599
755080

PROGRAMME

Rencontre Apostolique et prophétique, chaque Dimanche après-midi à 15h30.

Pour infos supplémentaires voir flyer de programme  ci-dessus.

CENTRE CHARIS GLOBAL

Adresse administrative : Rue des Fleuristes 34. 1082 Bruxelles

Email : 

GSM : (0032)487370309 ou (0032)492255546